Contactez-moi
Pour une meilleure compréhension, merci de remplir tous les champs, de m’indiquer votre date de naissance et de me confier votre problématique dans le l’emplacement dédié au message.
Appelez
Adresse
26, rue des Carrières
85320 Rosnay
Horaires
Lundi : 09.30 – 19.00 H
Mardi : 09.30 – 15.30 / 18.30 – 21 H
Jeudi : 09.30 – 15.30 / 18.30 – 21 H
Vendredi : 09.30 – 19.00 H
Je suis là pour vous aider
Je suis là pour vous aider, pour vous libérer de vos blessures personnelles, de vos blessures du passé. Comme disait si bien Platon » Les maux du corps sont les mots de l’âme ».
Autorisez- vous à vivre le bonheur que vous méritez !
Je suis une Doula de Lumière Intérieure, Guérisseuse qui a eut un passé douloureux, difficile mais dont ma mission d’âme c’est de guérir les autres. L’ Univers a fait en sorte que je puisse me guérir moi-même avant de pouvoir vous soigner. Ce passé douloureux n’est qu’un processus d’initiations avant d’accéder à mes propres outils de guérison
Le bien-être on y a tous droit
Il suffit pour cela d’y croire, de faire le nécessaire pour y arriver et d’entretenir ce jardin de douces pensées bienveillantes.
Mes soins énergétiques ...
Ces soins énergétiques, séances de magnétisme ne peuvent en aucun cas de substituer au diagnostic et/ou soins dispensés par la médecine conventionnelle
Qu'est-ce qu'une guidance
Une guidance c’est le fait d’accompagner une personne afin qu’elle trouve sa voie, son chemin, sa destinée pour réaliser ses propres choix en conscience.
La guidance contient des clés nécessaires pour vous aider à ouvrir des portes qui vous étaient fermées jusqu’à présent. Afin de vous aider à avancer plus sereinement pour vos futures aspirations.
Vous trouverez dans cette guidance : des messages grâce à ma médiumnité, des fois des contacts défunts aussi, de la numérologie sur votre date de naissance et date du jour de votre consultation. Pas de hasard, que des rdv… Mais également du magnétisme et de grandes libérations énergétiques pour vous guider au mieux.
Vous n’êtes jamais seul, ne l’oubliez pas